ROULE MA FLEUR

Publié le par roulemafleur.over-blog.com

L’association Roule ma fleur : Un autre regard sur l’énergie

Roule ma fleur est une association de lois 1901 à but non lucratif L’objectif de l’association est de promouvoir l’huile végétale comme carburant pour les véhicules. Roule ma fleur a des ambitions écologiques et sociales, elle promouvoit des nouvelles énergies : rouler responsable avec un bio carburant !

C'est dans ce but que L'association Roule ma fleur a mit au point une huilerie itinérante.

Avec l'huilerie, Roule ma fleur vous permet de produire votre carburant avec de l'huile végétale (HVB et HVC) : il est écologique et économique!!

500 millions de voitures circulent dans le monde. Roule ma fleur avait envie de réagir face à un climat de plus en plus mauvais.
En 2020, ce sont 2 milliards de voitures qui pollueront l'atmosphère. Il est donc urgent de trouver une solution pour produire une énergie propre et durable

En France, la « voiture » crache à elle seule près du quart des gazs à effet de serre !

Nos énergies fossiles s'épuisent, il nous reste 41 années prouvées de pétrole, 65 de gaz et 55 d'uranium.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article